• Voyage à Orange

16 avril 2016

Notre sortie du 15 avril a bénéficié du beau temps. Après un voyage sans histoire nous avons visité le Théâtre antique d'Orange (visite fatigante mais très intéressante )puis le Musée et effectué un petit tour en ville Nous avons ensuite dégusté, dans...

• Voyage en Espagne

15 mars 2010 ( #Festivités Cersoises )

Pour ce voyage, nous avons eu beaucoup de chance, en effet nous avons profité du beau temps, alors que le lundi suivant nous aurions été bloqués par la neige !!! Nous avons pu ainsi trainer sur le marché à Ampurabrava. Nous avons ensuite été reçu comme...

• Goûter du mois de mars

27 mars 2010 ( #Festivités Cersoises )

Notre goûter du mois de mars s'est bien passé, et nous étions particulièrement nombreux (64 personnes!!). Nous n'avions pas pu avoir la chanteuse prévue et pour animer la séance c'est Josette qui s'est dévouée pour nous racconter des histoires, puis Joseph...

• Grillade Surprise

12 juillet 2010 ( #Festivités Cersoises )

C'est pas possible, les organisateurs ont encore gagné leur paris: faire mieux que la première fois! Les membresde l'Association qui avaient accepté cette invitation n'ont pas eu à regetter leur déplacement. Aprés un apéritif sympa et convivial,bien installés...

• Voyage au Pays Basque

09 octobre 2010 ( #Festivités Cersoises )

C'est un joyeux groupe d'une cinquantaine de personnes qui s'est lancé le matin du 16 septembre à l'assaut du Pays Basque. Après deux petites pauses hygiéniques nous sommes arrivés à Lourdes ou le car nous a déposé devant le restaurant. Belle salle, bonne...

• Repas du mois d'Octobre

30 octobre 2010 ( #Festivités Cersoises )

Nous n'étions pas très nombreux à ce repas, à peine une petite cinquantaine, c'est dommage... pour les absents car nous avons passé une bonne journée. Le repas était très bien : qualité, quantité, service, rien à redire. Le vin était bon et à volonté-nous...

• Voyage du 1° Avril

02 avril 2010 ( #Festivités Cersoises )

Aprés le violent orage que nous avions eu dans la nuit, nous craignions que le mauvais temps ne perturbe notre voyage, mais en fait celui-ci s'est bien passé. Nous avons bien un un froid glacial lors de notre arrêt au CAYLAR, quelques gouttes de pluie...

• Fête de mères 2010

31 mai 2010 ( #Festivités Cersoises )

Le moins que l'on puisse dire , c'est que cette manifestation a été un succés: malgé la concurence-très loyale- du repas de la paroisse, nous étions 67 convives, nombre très honorable!! Le repas été parfait : nourriture de qualité et un quantité , service...

• Voyage du mois de septembre

30 avril 2010 ( #Festivités Cersoises )

Nous venons de mettre au point notre projet de voyage pour le mois de septembre: Lourdes et la côte basque. Le départ est fixé au 16 septembre à 7h au stade de Cers. Nous prendrons le repas de midi à Lourdes, nous aurons ensuite quartier libre jusque...

• Prochaines manifestations

15 mars 2010 ( #Festivités Cersoises )

Nous organisons le 26 mars un goûter à la salle des fêtes à 14h. L'inscription se fera aux dates çi-dessous. La participation est gratuite. D'autre part, nous avons été obligés d'annuler le voyage à Rocamadour, faute de participants. En remplacement nous...

• Marché de Noêl à Barcelonne

27 juillet 2013 ( #Festivités Cersoises )

L'Association CERS-LOISIRS organise courant décembre un voyage à Barcelonne, au départ de Cers. Au Programme : 1° Jour : Départ en direction de Perpignan et l'Espagne. Arrêt détente en cours de route. Arrivée à Lloret del Mar -Déjeuner à l'hôtel. L'après...

• Programme des mois à venir.(rectificatif)

10 mai 2015 ( #Festivités Cersoises )

Nous envisageons désormais:à * Le vendredi 22 mai : un goûter à 15 h, à la salle des fêtes * Le vendredi 29 mai : un voyage en Camargue * Le vendredi 5 juin : le repas de la fête des mères et des pères, 12 h 30 à la salle des fêtes * Le vendredi 19 juin...

• Gouter Cers-Loisirs

10 novembre 2010 ( #Festivités Cersoises )

Nous organisons un goûter le 26 Novembre à 15 h à la Salle des Fêtes. Nous aurons pour ce goûter une animation musicale et une loterie. Nous profiterons bien sur de l'occasion pour fêter les anniversaires du mois. Nous demandons pour cette manifestation...

• Assemblée Générale 2016

09 février 2016

Notre Assemblée Générale a eu lieu le 22 janvier, 66 personnes étaient présentes. La séance a été ouverte à 18 h 15 par le Président. Le rapport Moral, le rapport financier et le budget prévisionnel ont été adoptés à l'unanimité. Conformément aux statuts,...

• Programme prévisionnel 2016

19/02/16 Repas publicitaire 9 h 30 Salle des Fêtes 11/03/16 Repas 12 h 30 Salle des Fêtes 15/04/16 Sortie d'une journée Orange (Théatre Antique) 29/04/16 Goûter 15h Salle des Fêtes 20/05/16 Goûter 15h Salle des Fêtes 27/05/16 Sortie d'une journée Toulouse...

• SCRABBLE

09 février 2016

Notre association lance une nouvelle activité : deux fois par semaine , le 1° et le 3° mercredi du mois, nous organisons une après-midi scrabble à partir de 14 h 30 dans notre local de l'ancienne Mairie. La première séance à eu lieu le mercredi 3 février...

• Assemblée Générale 2016

23 janvier 2016

L'Association a tenu son Assemblée Générale le 22 janvier 2016. 63 personnes étaient présentes. Le Rapport d'activité 2015 Le Budget 2015 Le Projet de budget 2016 Le programme prévisionnel 2016 Ont été présentés à l'Assemblée et adoptés à l'unanimité....

• Voyage à Toulouse

28 mai 2016

Encore un bon voyage ! Nous sommes partis de Cers dès 7 h 15 (pile à l'heure prévue ) nous avons pris au passage nos amis de Villeneuve et c'est donc 41 personnes qui ont pris la route de Toulouse. Après un voyage sans histoire, dans un car confortable...

• Goûter du 6 Novembre

16 novembre 2015

Nous avons modifié la formule de nos goûter, désormais, après que nos membres aient dégusté le goûter que nous leur avons préparé, nous tirons la loterie, fêtons les anniversaires, puis le gens ont la possibilité de jouer à des jeux de société : rami,...

• Bienvenue sur OverBlog

15 mars 2010

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'OverBlog PS : pour...

• Grillade Surprise

22 juin 2010 ( #Festivités Cersoises )

Nous organisons le samedi 3 juillet à midi, au stade, une grillade surprise. La participation à cette manifestation est fixée à 10 euros. Les inscriptions se feront les jeudi 24 et vendredi 25, de 10 h à 12 h, à l'ancienne mairie. Venez nombreux, vous...

• Repas de Noël

03 mai 2015 ( #Festivités Cersoises )

Il ne manquait que le Père Noël!!!

• Voyage en Aveyron

Une belle balade !!!

• Un repas fait maison

03 mai 2015 ( #Festivités Cersoises )

Notre cuistot nous arégalé une fois de plus.

• Programme des mois à venir.

05 mai 2015 ( #Festivités Cersoises )

Nous envisageons pour les mois à venir : Le 22 mai un goûter Le 29 mai un voyage en Camargue. Le 5 juin le repas de la fête des mères et des pères. Le 19 juin, un voyage en Espagne Le 26 juin un goûter Le 11 juillet des grillades au stade . Puis ce sera...

1 2 > >>

• : Le blog de cersloisirs
  • : organisation de goûters, repas, voyages...